ASSITANTE ADMINISTRATIVE HAUTES-ALPES

ASSITANTE ADMINISTRATIVE
HAUTES-ALPES

Qu’est-ce qu’une secrétaire indépendante ou télésecrétaire ?

 

C’est une secrétaire qui intervient ponctuellement ou régulièrement pour effectuer les tâches administratives d’une entreprise
(auto-entrepreneur, Entreprise Individuelle, profession libérale, ou société quel que soit son secteur d’activité).
Elle peut travailler sur site ou à distance depuis son domicile selon la mission qui lui est confiée.

Nos conseils assistance administrative

 

APM secrétariat vous fera gagner du temps. Étudier attentivement le temps que vous passez à vous occuper des tâches administratives. Chacun son métier concentrez-vous sur votre activité, confiez moi l'administratif.

 

Tarif à partir de 35 € HT de l'heure
Plusieurs forfaits possibles selon vos besoins et vos attentes.

 

"contactez-nous pour toutes demandes d'informations "

 

solutions gestion et tâches administratives
pour votre entreprise

 

- Des solutions pour la gestion administrative de votre entreprise.

- Des solutions personnalisées pour votre culture d'entreprise et votre activité.

- Des solutions sur mesure qui vous feront gagner du temps et de l'argent.

Contact APM SECRÉTARIAT - hAUTES-ALPES

 

400 VOIE BUFFALOR - 05600 GUILLESTRE
contact@apm-secretariat.fr
Tel : 06 87 27 56 61

 

© 2022 - APM SECRETARIAT
Tous droits réservés

Propulsé par DMN WEB - SOWINK Hautes-Alpes